L'histoire De La Longévité Dans Le Monde

Il y a trente ans, le Dr James Stonehart a démissionné de son poste de chercheur scientifique principal pour se lancer dans une recherche mondiale sur les percées relatives à la guérison naturelle et à la lutte contre le vieillissement. Le Dr Stonehart était conscient de l'existence des connaissances nécessaires pour réaliser des percées en matière de guérison et de restauration de la jeunesse. Mais il savait également que le monde de l'entreprise n'avait pas la volonté de poursuivre des avancées radicales en termes de guérison et de restauration de la jeunesse tant que cela n'impliquait pas des prescriptions de médicaments ou des procédures médicales coûteuses, dignes de Big Pharma.

Au bout de trente ans de recherches intenses et de recherches dans le monde entier, le Dr Stonehart et ses associés ont découvert d'importantes avancées en matière de guérison. Bon nombre de ces avancées en matière de guérison sont contre-intuitives. Par exemple, la prévention efficace des maladies, le soulagement de la douleur et la lutte radicale contre le vieillissement ne nécessitent ni médicaments puissants ni procédures médicales herculéennes avec leurs effets secondaires souvent indésirables et même toxiques.

Le Dr Stonehart et ses associés de Longevity Worldwide se sont rendu compte que le vieillissement et l'effondrement de l'être humain peuvent être régulés à la baisse, voire inversés, grâce à de simples exercices physiques et mentaux qui permettent aux tissus, aux organes et aux cellules du corps de réguler à la hausse leurs mécanismes internes de réparation et de guérison. Bon nombre de ces puissants processus de guérison interne figurent dans les techniques de guérison naturelles, souvent anciennes, pratiquées par les samouraïs japonais et d'autres cultures de guérison naturelle dans le monde.